Petit camping ou l'on est au calme, entouré par la nature.
Il y a 2 étangs, une petite épicerie de dépannage que les propriétaires ouvrent sur simple demande.
Ils très gentils et accueillants.
A faire pas très loin : la vallée des singes, musée des tumulus de bougon, le rocher branlant, Parthenay etc...
Super accueil du gérant qui est très prévenant.
Les sanitaires sont d'une propreté parfaite, le calme permet de passer une nuit bien reposante et le lever de soleil sur les environs du camping vaut le détour !
Super lieu qui sait rester simple ! Super accueil ! Chouettes rencontres avec tous les cyclistes campeurs ! Bien situé ! Soirée musique très chouette ! Petite restauration et buvette sympa ! Bref une ambiance de camping simple et à la cool sans fioriture comme on en a plus ! Et les toilettes sèches c’est top pour la planète !!! À refaire !
Anciens clients, nous avons redécouvert ce lieu magnifique un vrai havre de paix pour se ressourcer au bord de l'eau. La décoration des cabanes est très bien et des lits confortables.
Les propriétaires sont très sympathique acceuillant et à l'écoute des clients .Que dire du restaurant avec une cuisine traditionnelle très bon pour un prix très abordable.
Nous y retournerons sûrement l année prochaine
La famille Thomas
Malgré un très beau cadre, passez votre chemin 890 euros pour 2 semaines pour vivre dans un chalet moisi complètement vétuste et laissé à l'abandon sans parler de la saleté des matelas et les couverture qui datent de l'ouverture du gite vraiment dommage parce que le cadre est sublime mais quand on a pas les moyens pour entretenir on vend à un privé
L idée est originale et les cabanes séduisantes.
L emplacement est correct mais sans plus ,les sanitaires se trouvent à 300m pas bien pratique surtout par mauvais temps. Les cabanes sont équipées de prises et néons mais hélas pas raccordées au réseau électrique .... Matelas pas de première jeunesse . Tenir compte de la localisation quand vous êtes un randonneur pedestre assez loin du village.Tarif excessif pour la prestation.
déçu