Accueille chaleureux, hôtes attentionnés avec une propose de repas personnalisé.
L’accueil en POD offre une expérience cocooning, idéale pour un week-end en amoureux.
Lieu en pleine nature. Le POD vous donne la possibilité de dormir, vous pourrez ensuite utiliser les toilettes et douches communes. Le TROLL est une faveur de mariage. Petit mais avec tout ce dont vous avez besoin. Propreté impeccable. Le propriétaire était gentil et très serviable. Fortement recommandé pour une pause vraiment relaxante.
Nous avons visité la ferme d'Aurelie et de Tristan ce matin , un couple charmant qui nous a fait partager sa passion des plantes , fleurs et de leur transformation. Une matinée très enrichissante étant moi même passionnée. Nous reviendrons l'année prochaine
Aurélie et Tristan proposent des produits 100% naturels et partagent leur Amour de leur métier avec une IMMENSE PASSION !
...et les produits: JUSTE TOP!
Je les recommande les yeux fermés !
Nous nous sommes arrêté un soir dans ce camping mais nous aurions pu y rester une semaine. Le cadre est très agréable. Le propriétaire sympathique. Un lieu sans chichi pour ceux qui cherchent la tranquillité et la convivialité. Nous recommandons.
Super camping, vraiment représentatif des campings d'antan.
Les gérants sont super et conviviaux !
La seule chose qui m'a "gêné", est la non délimitation des emplacements, du coup on a un peu galéré à trouver un endroit où poser nos tentes sans "gêner" personne ^^ Mais sinon pour tout le reste c'est du 5 étoiles!
Très mignon, simple et pratique à la fois. Accueil au top.
On a du choix entre tente déjà en place ou notre propre matériel.
Je recommande pour une étapes au vélo par exemple
Le jour où nous sommes venus, il y avait un groupe qui allait chanter. On ne nous a rien dit... on s'est installé pas loin... et on a mal dormi.
Les toilettes sèches ne sont pas entretenus donc mauvaises odeurs.
Les mesures barrières du a la Covid ne sont qu'une vague connaissance...
Sans y avoir séjourné, le très aimable gérant nous a permis de remplir nos gourdes, pour les cyclistes assoiffés que nous étions en cette journée ensoleillée. Merci encore.