Très belle découverte, ce petit camping de la chagnée, un petit paradis de verdure et de calme,
avec de grands emplacements, un
accueil chaleureux , et tout cela à
prix très, très doux ! Bref, le pied !
Le cadre est pittoresque. Les bungalows sont bien aménagés. Pensez à amener vos sac sde couchage.
La pâture permet d'y installer des tentes.
Bonus: commerces de proximité à côté.
Aurélie et Tristan proposent des produits 100% naturels et partagent leur Amour de leur métier avec une IMMENSE PASSION !
...et les produits: JUSTE TOP!
Je les recommande les yeux fermés !
Nous nous sommes arrêté un soir dans ce camping mais nous aurions pu y rester une semaine. Le cadre est très agréable. Le propriétaire sympathique. Un lieu sans chichi pour ceux qui cherchent la tranquillité et la convivialité. Nous recommandons.
Nous faisions un tronçon de La Loire à Vélo avec une amie. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans ce camping ! L'écolodge était cosy, les espaces aérés et chaleureux, le propriétaire aux petits soins... Et un espace guinguette avec une offre de restauration sympa ! Je recommande vraiment, merci pour votre accueil :)
Camping idéal : accueil charmant, lieu calme et joli, peu d’emplacements de tente (d’où le calme), quelques lodges très bien agencés.
Possibilité de diner (grillades) et/ou de petit-déjeuner ; nous avons pu repartir avec un pique-nique préparé pour continuer notre rando vélo !
À quelques mètres, accès aux bords de Loire : possibilité de promenade à pied, en paddle, canoës.
Idéal aussi avec des enfants.
Nous avons hâte de revenir la saison prochaine !
Super camping nous avons dormit dans une petite cabane c'était très sympa le soir nous avons mangé sur place nickel nous étions en vélo nous avons beaucoup apprécié.
L'accueil très souriant et convivial encore merci.
Le jour où nous sommes venus, il y avait un groupe qui allait chanter. On ne nous a rien dit... on s'est installé pas loin... et on a mal dormi.
Les toilettes sèches ne sont pas entretenus donc mauvaises odeurs.
Les mesures barrières du a la Covid ne sont qu'une vague connaissance...