Camping calme, sanitaires fonctionnels, situé près du centre de ville et de la Véloscénie (voie cyclable entre Notre-Dame de Paris et le Mont-Saint-Michel).
Nous avons été bien accueilli par son propriétaire.
Y planter sa tente pour une nuit de rando ça va tant le cadre est magnifique, calme et reposant...mais toutes les installations sont en fin de vie limite insalubres.
Au camping les " Babins "
accueil très sympathique.
Et situer sur les bords de Loire :
De très belles ballades à faire à pied ou à vélo.
Bonnes animations.
Manque 1 sanitaire dans le fond.. du terrain Wc et une douche..
Super camping nous avons dormit dans une petite cabane c'était très sympa le soir nous avons mangé sur place nickel nous étions en vélo nous avons beaucoup apprécié.
L'accueil très souriant et convivial encore merci.
Sans y avoir séjourné, le très aimable gérant nous a permis de remplir nos gourdes, pour les cyclistes assoiffés que nous étions en cette journée ensoleillée. Merci encore.
Endroit parfait pour se ressourcer. Imaginez vous au cœur d'une nature préservée, dans un village dynamique et accueillant. La plage, bien que petite, avec sa buvette, son poste de surveillance et ses pédalos, révèle une atmosphère estivale.
Malgré un très beau cadre, passez votre chemin 890 euros pour 2 semaines pour vivre dans un chalet moisi complètement vétuste et laissé à l'abandon sans parler de la saleté des matelas et les couverture qui datent de l'ouverture du gite vraiment dommage parce que le cadre est sublime mais quand on a pas les moyens pour entretenir on vend à un privé