Un moment suspendu......
Une nuit au calme dans une cabane au bord du lac......
Une petite marche dans le camping de nuit et découvrir un terrain de jeux digne des 100! fabuleux ce que vous avez fait!
Magnifique camping à la ferme et des propriétaires très sympathiques
Je recommande
Lieux sympathique visité entre amis. De la place ombragée pour boire un verre, manger un morceau et jouer. Les enfants ont des jeux sur place. Patron très agréable, ça donne envie d'y rester.
Bon accueil. Super lieu en pleine nature, dommage que certains emplacements soient si proches de la route. La caravane de jeux et l'aire de jeux sont très appréciables avec de jeunes enfants. Possibilité de manger sur place dans un lieu très agréable. Seul gros problème, le nombre de douches pas adaptée à la capacité du camping et la propreté de celles-ci à améliorer (joints de douche moisis, rideaux de douche).
Un lieu absolument à faire . Retirer de tout. Zen attitude absolue... l'accueil au top et un menu excellent qualité prix .... on reviendra pour un séjour
Petit camping campagnard ( ce n'est surtout pas péjoratif,c'est tout le contraire ) trés agréable, emplacements bien entretenus, sanitaires trés propres . Bon acceuil . . . Surtout, n'y allez pas . . . comme ça, j'aurai une place quand je voudrais y revenir ---lol
Une très bonne expérience ! Carine et Nicolas sont tous les deux très chaleureux et c'était un plaisir de les rencontrer à cette occasion ! Les cabanes sont des petits espaces, tout juste la taille du lit + un petit rangement, mais très agréables. Il y fait étonnamment bon la nuit (plutôt frileuse, je n'ai pas eu froid alors que les températures devaient être aux alentours des 7°C). Le seul petit bémol concernerait le prix, mais vu la moyenne à Belle-Île je pense que c'est dans les prix. Un grand merci pour l'accueil et au plaisir de vous revoir le jour où je ferais la randonnée du tour de l'île !
L'emplacement est calme, le cadre sympa mais 48 € la nuit pour un lit avec des draps pas propres, sans électricité et à 100m des douches et sanitaires, même sur la Côte d'Azur, ils n'oseraient pas une arnaque pareille !