Trouvé par hasard.. Et tellement ravie.. Une halte d'une nuit dans la meule de foin, tout confort et très propre ! top ! Environnement très agréable, relaxant dépaysant. Les hôtes sont très gentils et attentionnés. Le petit dej compris dans la nuit est juste parfait et complet avec des produits artisanaux et locaux, un régal ! Je recommande à 100% ce lieu. Merci à Johanna et son mari 😍
Nous avons passé quelques nuits dans un pod. Tenu par un couple très sympathique et accueillant. La nourriture était excellente. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons à coup sûr.
Le cadre est pittoresque. Les bungalows sont bien aménagés. Pensez à amener vos sac sde couchage.
La pâture permet d'y installer des tentes.
Bonus: commerces de proximité à côté.
Service super et accueil chaleureux et sympathique. Le camping est situé au bord de l'eau et de l'itinéraire de la Loire à Vélo.
On a été ravi de notre visite, à refaire.
Super camping, vraiment représentatif des campings d'antan.
Les gérants sont super et conviviaux !
La seule chose qui m'a "gêné", est la non délimitation des emplacements, du coup on a un peu galéré à trouver un endroit où poser nos tentes sans "gêner" personne ^^ Mais sinon pour tout le reste c'est du 5 étoiles!
Camping bien placé sur notre périple de la loire à vélo, très pratique. Cadre agréable.
Sanitaires corrects, avec toilettes sèches assez odorantes. Accueil sympathique du gérant, guinguette/restaurant mignonne, mais les tarifs pour manger sont élevés (9,50 frites/Chipo).
Attention, Très peu de protocole sanitaire Covid, pas de port du masque, pu de gel hydro. dans les sanitaires, ...
Anciens clients, nous avons redécouvert ce lieu magnifique un vrai havre de paix pour se ressourcer au bord de l'eau. La décoration des cabanes est très bien et des lits confortables.
Les propriétaires sont très sympathique acceuillant et à l'écoute des clients .Que dire du restaurant avec une cuisine traditionnelle très bon pour un prix très abordable.
Nous y retournerons sûrement l année prochaine
La famille Thomas