On va très souvent au restaurant mais la nous avons été très agréablement surpris par leur raclette au morbier .
Très bon avec un service souriant et chaleureux malgré la surcharge de travail que la patronne peut supporter.
Bravo à vous et beaucoup de mérite dans la réussite.
Endroit très sympa après propriétaire pas très cool manquai des prestations décrites dans le Airbnb sèche cheveux . Et savon douche café au niveau de la espace SPA etles assiettes qui n était pas présente dans le logement.. on a dder par SMS.. pas réponse.. on aurai du téléphoner... nous a table on dit... alors que nous avons pris les numéros dans la petite carte qui était dans le logement enfin beaucoup de péripéties si pour peu c'était bien dommage...
Une très belle découverte !
Nous avons eu la chance de passer une première nuit dans la cabane à mamie Dodo tapis dans les bois pour ensuite tester la bulle au milieu d'une jolie prairie fleurie.
Des réveils en douceur au chant des oiseaux 🐦
Nous avons profité des terrasses en dégustant des tisanes fabriquées directement par Tristan et Aurélie dans leur ferme bio. (Découverte de la tisane basilic citron 😻).
Petit dej au gâteau creusois et goûter de flograrde (2 délices de creuse).
N'hésitez pas à passer 1 moment à la ferme avec vos hôtes, vous aurez peut-être la chance d'assister à la transformation des roses des roses de damas au parfum subtile servant à la fabrication d'eau florale.
Nous reviendrons c'est sur !!!
Nous avons séjourné ici lors de notre voyage à vélo. Endroit très paisible, bien accessible et équipé cuisine d’été/sanitaires, et le point fort : une charmante guinguette !
Merci pour l’accueil 👍🏼
Superbe camping avec beaucoup d'espace. Si vous êtes en vélo prenez le côté sud de la Loire qui est un beau parcours. Accueil très agréable. Nous avons dormi dans une cabane très bien conçue avec des matériaux naturels.
Côté snack très bon rapport qualité prix.
Bravo 👏. Un des meilleurs camping sur la Loire à vélo 🚲.
Camping super joli et accueil très gentile. Désolée pour le fait que beaucoup de personnes qui y étaient ont passé la soirée sous une grande tente jusqu’à 2 heures du matin en criant comme des fous et en écoutant la musique sans que personne leur empechiez ça. Si le jour après vous devez aller en vélo, n’y allez pas.