Très bien, calme, spacieux, sanitaire propre. Sans compter que nos amis les animaux peuvent être lâchés en liberté (s'ils sont codés) un vrai dépaysement pour tous poilus ou non
Y planter sa tente pour une nuit de rando ça va tant le cadre est magnifique, calme et reposant...mais toutes les installations sont en fin de vie limite insalubres.
Le cadre est pittoresque. Les bungalows sont bien aménagés. Pensez à amener vos sac sde couchage.
La pâture permet d'y installer des tentes.
Bonus: commerces de proximité à côté.
Une nuit hors du temps et d’un repos absolu chez Aurelie et Tristan.
Un grand merci à ces deux amoureux pour le partage de leur savoir et de leur activité ainsi que leur hospitalité.
Des petites attentions qui font toute la différence.
Une belle découverte🌸
Lieux sympathique visité entre amis. De la place ombragée pour boire un verre, manger un morceau et jouer. Les enfants ont des jeux sur place. Patron très agréable, ça donne envie d'y rester.
Passé une nuit seulement. Camping calme et arboré. Le lieu est sobre mais le nécessaire est là. Toilettes sèches propres, douches chaudes et propres, emplacements généreux. La guinguette propose de la biere locale en pression et une sélection musicale de qualité (c'est pas la radio). Le gérant est souriant et agréable, si nous repassons dans le coin nous reviendrons.
Camping très nature, avec toilettes sèches. Cabane sur pilotis sympa, des rideaux aux fenêtres auraient été appréciés. Le lit était confortable, mais les draps un peu rêches.
Une adresse à retenir sur l'itinéraire de la Loire à vélo !
L'éco-lodge sur pilotis dans lequel nous avons passé la nuit est très agréable, et au calme. ça change de ce que l'on voit dans d'autres campings !
Arnaud nous a accueilli très chaleureusement et à été aux petits soins pendant notre court séjour (Merci encore pour le dépannage du vélo crevé ... !) Il y a la possibilité très confortable de pouvoir manger copieusement sur place à prix très raisonnable, ptit dèj y compris !
On s'y arrêtera de nouveau lors de notre prochaine escapade sur les bords de loire !
Le jour où nous sommes venus, il y avait un groupe qui allait chanter. On ne nous a rien dit... on s'est installé pas loin... et on a mal dormi.
Les toilettes sèches ne sont pas entretenus donc mauvaises odeurs.
Les mesures barrières du a la Covid ne sont qu'une vague connaissance...